Les arcanes du web

En créant mon site pour communiquer avec les internautes et me faire de nouveaux amis, je me suis renseigné pour trouver les moyens pour émerger du lot et me faire connaître.

Trois mois plus tard, j'ai fait plusieurs connaissances intéressantes et prometteuses. 

LAU, une plasticienne dont le site déjà excite la curiosité: Peintures originales, cartes postales, photographies animalières, portraits et manipulations d'objets. Tout y est beau. Dommage que je n'ai pas grand monde à qui offrir une de ses oeuvres. Un jour, je craquerai pour ses "fantômes" et je les commanderai. A moins qu'une autre création me fasse envie. laugalerie.jimdo.com

Anne, elle, a répondu à mon sondage. Nous avons commencé à nous écrire et nous continuerons sans doute longtemps.

Je me demande comment les gens font pour me trouver. Certains viennent de Russie, du Canada et récemment d'Afrique. Par quel heureux hasard tombent-ils sur bernardkieken.fr et reviendront-ils?

Je sais: il y a les référencements de site et surtout mes articles de blog que je mets sur d'autres sites de blog. Mais ça n'explique pas tout. Amis lecteurs, soyez gentils: écrivez un petit coucou sur mon livre d'Or pour laisser autre chose de votre passage que des statistiques froides et sèches.

Merci.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Anne-Marie (lundi, 11 avril 2016 11:34)

    Tu te demandes comment les gens font pour te trouver ?
    Mais tout simplement parce que tu as dû mettre un tag (mot clé) sur cet article lorsque que tu l'as publié sur ton blog.
    Personnellement, c'est sur Google et en tapant ARCANES dans la barre de recherches que j'ai trouvé ça et je suis allée y jeter un oeil http://www.bernardkieken.fr/2011/05/08/les-arcanes-du-web/
    Grâce à moi, tu auras appris quelques chose sur « Les arcanes du Web » Étonnant n'est-ce pas ?
    Bien cordialement et bonne continuation