Publication d'une nouvelle

La nouvelle « le train de 17h52 » de Bernard Kieken publiée sur short-edition.com

Bernard Kieken vient de publier sur short-edition.com sa nouvelle « le train de 17h52 » sous le pseudonyme de kikou.

Le texte, très court, conte l’histoire d’un homme qui se débarrasse de sa femme et le paie très  cher. La morale est sauve et l’égalité des sexes préservée.

Short-edition.com est un nouveau site qui met en ligne des histoires plus ou moins longues. Les internautes peuvent voter pour le texte de leur choix et faire gagner leur favori. Une édition papier des meilleurs textes est à la clé. 

Le lecteur a donc la possibilité d’apprécier l’humour et le style incisif de cet auteur qui ne s’embarasse pas de fioritures. La chute est toujours surprenante et spectaculaire, le ton corrosif. Un ton que l’on retrouve dans le recueil de nouvelles « DES LARMES DE VIE » qu’il vient de sortir en auto-édition et disponible sur son site bernardkieken.fr.

Bernard Kieken est un auteur grenoblois. Handicapé physique, il a publié de nombreuses nouvelles dans des revues spécialisées ainsi qu’un polar canin. Il écrit également des textes pour la jeunesse. La sortie de « Moi, je n’aime pas les pépés ! » pour les 7-10 ans est prévue dans les prochains jours.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0